Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Finalement on est arrivés... [Frérooo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 21:09

*Bon après tous les périples qu'on connait xD, la p'tite famille est enfin là: papa, maman & la chieuse xD, tout le monde a récupéré les bagages de Sophie, bah oui les parents ne restent pas et notre chère ado a emmené toute sa garde-robe xD. Cyril était bien évidemment au courant qu'ils arrivaient hein quand même xD et la famille Niccolai attend la star au "meeting point" pour éviter els embouteillages on ne sait où dans l'aéroport*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 21:13

    Oh mon dieu ! Bon, Cyril était bien au courant que la famille arrivait aujourd'hui... Bon, se lève et fait tout le tralala qu'il devait faire avant qu'ils arrivent. Une fois tout fait, il prit sa voiture direction Aéroport et une p'tite demie heure de route, il arriva à destintation et se posta dans le hall d'entré. Allez, comment tu veux qu'il les retouve sans difficulté ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 21:18

*Parce qu'ils sont les 3 seuls débiles plantés au meeting point comme des piquets en t'attendant? Very Happy. Bref, un peu hystérique sur les bords, dès qu'elle l'aperçoit, Sophie hurle "CYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL" (tu sais les sons "iiii" bien aigus des filles xD) à travers l'aéroport tout en courant vers lui pour lui sauter dans les bras. Évidemment, elle avait laissé tomber les sacs qu'elle portait avant de commencer à sprinter hein mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 21:26

    Mais tu sais, il est un peu aveugle sur les bords xD Okay, j'arrête xD Regarde autour de lui et entend une voix de fille crier son nom O_o , pour passer inappercu c'était bien raté mais on s'en fou, on le connait pas encore ici xD Voit une tête blonde arriver comme une folle ? Ouai une énorme folle et la recpetionne. Qu'il est gentil le frère quand même.

    - Et Beh, t'en avait marre des parents ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 21:32

*Et boum dans les bras de son grand frère adoré Very Happy*

"tu peux pas imaginer!"

*Le regarde genre "j'en peux pluuuuuuus" xD*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 21:39

    Pose son regard sur sa p'tite soeur ! Toujours en guerre avec les parents celle là mais comment elle faisait hein ? Rigole un peu & la regarde.

    - C'est quoi encore le problème maintenant ?

    Ouai, y a toujours des problèmes avec les parents & Sophie. L'entente elle passe pas là, allez, un p'tit effort encore et après, elle pourra partir loin d'eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 21:46

*Haha 2 ans xD*

"Ils sont là"

*--' et regarde son frère en souriant*

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 21:55

    Ouaah, tu sais compter dit donc ! Pose son regard sur elle. Beh il le savait, elle avait pas besoin de lui redire xD Hoche la tête.

    - Ouai, je sais !

    Pose son regard sur sa soeur.

    - C'est mieux non ?

    Avance avec Sophie vers les parents Niccolaï =D CHEESE xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 21:59

*PTDR je sais je sais (h). Nan il savait pas que les parents venaient mdr c'était pas prévu à la base x)*

*Le regarde >< Sad*

"Nan c'est horrible!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 22:18

    Il savait pas ? Oh merde alors ! Pose son regard sur sa soeur et rigole un peu. Pff, quelle famille quand même.

    - Mais arrête un peu de dramatiser tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 22:23

"Je dramatise rien du tout! Tu sais très bien que dès qu'on es tous ensemble ça va jamais"

*Bon ben reviennent vers les parents qui gardaient els bagaes*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 22:31

    - Ouai mais bon... Dit toi que t'as encore 2 p'tites années encore à tenir à la maison

    Quoi ? Ca donne du courage quand même. Arrivent donc vers les parents et leur fait la bise quand même ! Beh après tout, c'est Sophie qui est en guerre avec les parents pas lui xD Discutent un peu du fait que beh, Sophie est là et tatati et tatata xD Qu'elle a ses bagages qu'elle doit pas fairte ci et pas faire ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 22:44

"Petites?? Longues et interminables ou"

*Haha pas chiante xD et écoute de ce dont Cyril et les parents parlent*

"Eh oh! Je suis en VACANCES pas au bagne!!"

*Regarde ses parents*

"Vous savez, vacances égale liberté alors lâchez moi un peu ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 22:53

    - Te plaint pas va !

    Beh quoi ? Elle devait toujours se plaindre aussi xD Pose son regard sur Sophie quand elle commence à parler -_-'

    - T'enerve pas comme ca

    Regarde Sophie puis les parents. Franchement c'était n'importe quoi tout ca. Bon, passons au chose sérieuse là !

    Le père :

    - Alors, Tu ne sortiras pas en boîte de nuit ! Tu la surveilles bien Cyril. Sort pas toute seule en pleine nuit et surtout donne nous de tes nouvelles


    Pose son regard sur le père -_-'

    - Non mais c'est bon là !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 22:58

*Soupire et regarde Cyril puis ses parents*

"Si je m'énerve! J'en ai marre j'ai l'impression d'être un pantin j'suis grande j'ai pas besoin d'être traitée comme un bébé par deux vieux croutons comme vous"

*S'en va vite et va s'assoir sur un banc ni trop loin ni trop près d'eux et entend ce que dit le père puisqu'il a haussé le ton pour qu'elle entende xD*

"Et puis quoi encore? Tu veux pas non plus que je vous envoie un mail tous les soirs avant d'aller me coucher "oh bah aujourd'hui je me suis levée à telle heure j'ai fait ci j'ai fait ça" patati patata ça va oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 23:11

    Regarde Sophie puis les parents puis Sophie O_o Oulalala, Certes, Cyril n'avait pas vraiment vu grandir sa soeur mais d'année en année ca devient de pire en pire ! Vive l'adolescence de la belle. Regarde les parents pas content du tout et on pouvait comprendre pourquoi puis regarde Sophie aller dans un con s'asseoir puis reparler ! En plus, elle en rajoutait une couche ! Ola, où on allait là. Les parents ont de la fumer qui sorte des oreilles xD

    - Okay c'est bon ! Vous inquiètez pas, je m'occuperais bien d'elle !

    Bon ben les parents ont un vol dans pas longtemps on va dire ! C'était express xD Bon ben disent au revoir et patati et patata xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyJeu 19 Aoû - 23:19

*Ouais bon c'est un peu excessif mais on aurait tous réagi pareil xD moins violemment certes mais bon mdrr*

"c'est ça ciao"

*Va se mettre dans les bras de Cyril*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyVen 20 Aoû - 11:12

    Oui voilà xD Pose son regard sur Sophie et lui donne un coup de coude ! Ouai, elle connait pas la politesse cette jeune fille quand même xD. Bon beh, les parents parti ! C'était vraiment express là, il n'a même pas eu le temps de les voir une journée ! Rolalala. Beh prend Sophie dans ses bras alors.

    - C'est comme ca tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyVen 20 Aoû - 12:09

*Comment tu fais pour lui donner un coup de coude? elle est toujours sur son banc mdr. Regarde les parents partir, soulagée d'avoir enfin son frère pour elle toute seule :p et le regarde*

"Plus ou moins oui"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyVen 20 Aoû - 12:12

    Je croyais qu'elle s'était levée pour dire au revoir moi ! Mal polie en plus de ca xD. Pose son regard sur Sophie. Oh beh putain, vive l'ambiance à la maison alors ! Faudrait voir ca un jour tien.

    - Ouai, Vive l'ambiance à la maison alors...

    Ca s'arrange pas avec l'âge apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyVen 20 Aoû - 12:15

*Haha ça va pas non, je l'aurais précisé hein. MDR que veux-tu. Soupire pour smple réponse et prend un ou deux sacs*

"on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyVen 20 Aoû - 12:39

    Roh ca va hein ! J'étais pas bien réveillée si tout ! Pose son regard sur Sophie et prend le reste alors. T'as pris combien de sac toi ? :O xD

    - Ouai

    Se dirigent donc vers la sortie et met tout dans la voiture une fois arrivée. Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyVen 20 Aoû - 12:43

*Oh ça va hein calmos! Haha costaud Cyril! Environ 3 ou 4...voire 5 xD*

"Pfiou c'est louurd!!"

*Oui c'est logique Wink. Dépose à son tour ses sacs et monte dans la voiture, à l'avant :p*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyVen 20 Aoû - 13:31

    Tout ca ? T'es malade toi ? ;O Ouai Ouai, Trop fort Cool Referme le coffre & regarde sa soeur. Quel logique dit moi !

    - T'as pris toute ta garde de robe ou quoi ?

    Monte dans la voiture coté conducteur, précison xD & demarre la voiture & direction jusque chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] EmptyVen 20 Aoû - 13:34

*Tu gères trop XD Wink. Moi non, Sophie est folle, c'est bien connu ;p*

"Been presque quoi..."

*Regarde son frère en mode innocente*

"J'ai failli prendre la maison alors rassure-toi...Pis c'est pas si lourd que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement on est arrivés... [Frérooo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Finalement on est arrivés... [Frérooo] 357038vill
 :: Les Services :: Gare/Aéroport
-
Sauter vers: