Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juste pour embêter le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Juste pour embêter le monde Empty
MessageSujet: Juste pour embêter le monde   Juste pour embêter le monde EmptyJeu 19 Aoû - 20:45



Sophie
Niccolai




Juste pour embêter le monde Zgh_bm11


Basic Information!

• Age : Une ado hein haha 16 ans
• Date de Naissance : 18 octobre 1993
• Lieu de Naissance : Nice
• Nationalité : Française
• Sexe : Fémnin
• Métier : Étudiante? xD
• Groupe : Autres


This Is Me!

• Orientation Sexuelle : Hétéro mais tout peut arriver
• Situation : (en couple, célibataire etc..) Encouple (avec un ado de son lycée...en France Wink )
• Apparence Physique & Caractère : (5 lignes minimum) Sophie est une adolescente de taille moyenne, environ 1m62 aux yeux marron très foncé. Elle a les cheveux châtain clair, presque blonds et très longs. Après, niveau caractère...sous ses airs de gentille fille sage se cache une chieuse mais bien dans le genre xD. À part ça ben elle est très gentille hein mais faut pas trop l'être avec elle xD. Mais tout ça c'est pour cacher qu'elle est timide et fragile... Côté cœur c'est assez compliqué... Autant avec son copain, elle est très romantique, fleur bleue et tout ce que tu veux, par contre dans les livres ou les films à l'eau de rose, elle trouve ça d'une débilité... xD va comprendre.. Elle est assez rancunière quand même hein même pour un rien... La générosité et la compassion sont des mots qu'elle ne comprend pas, ils ne font pas partie de son vocabulaire. En revanche égoïsme et porter l'attention sur soi, ça elle connait...Enfin beaucoup de défauts mais des qualités cachées aussi? De toute façon ici tout se sait et tout peut changer, qui sait?
• Un Signe Particulier: Lunatique et ne se ronge que les ongles de la main droite


That's My Life!

• Histoire : (10 lignes minimum) [Fin de l’histoire xD] Quant à la raison de sa venue ici, mademoiselle voulait voir son frère depuis un moment. Ses parents n’y ont donc pas vu d’inconvénient puisqu’ils lui ont pris un billet pour les vacances d’été. Pas fâchée d’arriver puisque 3 semaines avant le départ, elle a appris qu’elle ne voyagerait pas seule, les parents viennent avec elle. Quelle horreur ! Au vu du caractère de la jeune ado, on se doute que la « guerre » a éclaté… C’est décidé, si les parents veulent venir, elle ne voyagera pas avec eux, tant pis, il voulaient juste voir leur fils un moment xD (c’est trop gentil ça pour Sophie mdr). Au final, le voyage s’est passé (bien ou mal, mystère mdr) et les voilà à destination.

That's Important!

• Prénom/Pseudo : Mouaha mdr nan ça marche pas xD si je mets SCS ça marche? :p
• Poste prédéfini ? []OUI -[X]NON
• Nombre de lignes en rp : Tout dépend de mon inspiration et de la personne avec qui je joue... En général c'est environ 6 lignes
• Fréquence de connexion : ..7../7 normalement sauf si manque de temps ou absences hein x)
• Multicomptes? Si oui qui ? Haha nan suis toute nouvelle Very Happy
• Comment avez vous connu le forum ? Pub par Sophie puis Justine
•Opinion sur le forum: Been ça m'a l'air pas mal :p
•Avez vous lu et signer le règlement: Of course! Faut pitêtre mettre le code? xD One guess Only girl
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Juste pour embêter le monde Empty
MessageSujet: Re: Juste pour embêter le monde   Juste pour embêter le monde EmptyJeu 19 Aoû - 20:49

SCS de mon coeur Very Happy
Bienvenue Smile Ca promet dit donc... Mais bon, je t'aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Juste pour embêter le monde Empty
MessageSujet: Re: Juste pour embêter le monde   Juste pour embêter le monde EmptyJeu 19 Aoû - 20:53

    Okay okay =DD. Bonne présentation ^^.
    Bienvenue parmis nous && amuse toi bien parmis nous.
    Il manque tout de même l'avatar mais je te valide quant même.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Juste pour embêter le monde Empty
MessageSujet: Re: Juste pour embêter le monde   Juste pour embêter le monde EmptyJeu 19 Aoû - 21:02

L'avatar était en cours de préparation Wink mais le voilà :p
Merci pour la validation Smile
Mouaha ma SVC j'espère bien que tu m'aimes! m'en vais de suite t'en faire voir de toutes les couleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Juste pour embêter le monde Empty
MessageSujet: Re: Juste pour embêter le monde   Juste pour embêter le monde EmptyJeu 19 Aoû - 21:05

    Okayy. ^^
    J'vais donc te mettre dans les avatars pris. [ c'est Cécilia Cara c'est bien ça ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Juste pour embêter le monde Empty
MessageSujet: Re: Juste pour embêter le monde   Juste pour embêter le monde EmptyJeu 19 Aoû - 21:15

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour embêter le monde Empty
MessageSujet: Re: Juste pour embêter le monde   Juste pour embêter le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour embêter le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.
» Un peu d'air dans un monde qui étouffe [ Libre
» Nikki pour vous servir.
» Pour un peu de calme c'est raté là [ Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Juste pour embêter le monde 411921Sanstitre1
 :: Présentations :: Les validées
-
Sauter vers: