Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 22:05


Joe était venu passer un peu de bon temps. Il voulait avant tout pouvoir se relaxer, prendre un peu de soleil et nager. Le jeune homme arriva avec sa voiture, se garant sur le parking de la piscine. Il faisait beau aujourd'hui, le soleil tapait bien, il n'y avait aucun nuage c'est ce qui faisait qu'il faisait bien chaud. Joe commenca à marcher, jean clair et moulant, tee-shirt blanc et sac de sport à la main. Il entra et alla payer son entrée, allant tout de suite se changer dans une des cabines. Il resortit changé, portant un short hawaïen. Il posa son sac dans un tiroir, attrappant la clès pour la garder dans sa poche. Il avait une serviette avec lui et pris le temps de passer sous la douche avant de sortir dehors. Il commenca a marcher vers les transats, les jeunes femmes le regardait de haut en bas et Joe se sentait bien dévisagé mais il ne disait rien. A vrai dire ça ne le dérangeait pas, il préférait même comme en ce moment les histoires avec les filles c'était pas trop ça. Le jeune homme arriva enfin à un transat libre et un peu isolé. Il posa sa serviette et s'allongea dessus. Posant ses lunettes de soleil sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 22:23

* Vanessa avait envie d'aller se faire dorer la pilule au soleil aujourd'hui Very Happy Elle se prépara donc tranquillement & c'est en début d'aprèm qu'elle fit son apparition dans la piscine la plus proche de chez elle. Vêtue d'un maillot de bain noir deux pièce en bandeau, son sac de plage sur son épaule, lunette de soleil sur le nez. Elle s'avança vers le bassin extérieur. Elle se chercha un transat. Passant devant Joe sans le capter, à vrai dire, elle chercher à éviter les regards qui étaient posés sur elle donc c'était pas pour mater au passage Razz Pas pour le moment en tout cas ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 22:33


Joe avait son regard qui vagabondait un peu derrière ses lunettes de soleil. Il avait ses mains contre sa nuque, les bras donc en support. C'est comme ça qu'il remarqua Vanessa. Tien elle venait seule ? Ce n'était pas très prudent.. Oula mais Joe va se donner à coeur joie d'aller lui servir de garde du corps Mdrr enfin quant elle sera assise.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 22:42

* Ahah ^^ Oui oui elle vient seule, c'est une ouf cette nana attention hein Razz Elle posa ses affaires pas bien loin de Joe & elle posa ensuite ses fesses sur le transat, histoire d'attacher ses cheveux avec un élastique qu'elle avait à son poignet, un espèce de chinion foufou *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 22:52


Un chignon foufou ? Mdrr c'est nouveau ça vient de sortir ? XP. Joe se leva et se dirigea doucement vers la jeune femme. Il arriva doucement parce qu'il ne voulait tout de même pas faire peur, surtout à Vanessa (a'. Il n'avait pas vraiment parler avec elle en plus depuis qu'il n'était plus vraiment à Disney. Il arriva enfin au transat.

" T'as pas peur de te faire agresser par des fans hystériques toi ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 22:59

* Ouuais Very Happy Tu sais, quand j'attache mes cheveux en boule avec un élastique, un chinion qui ressemble à rien XD Vanessa leva ses lunettes de soleil quand elle écouta quelqu'un lui parler. Elle sourit en voyant que c'était son petit Joe international Very Happy *

-Si tu joues le fan hystérique j'veux bien m'faire agresser sans soucis !

* Razz Qu'elle est taquine ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 23:08


    Ouais ouais je vois mdrr. Alalala Vanessa toute en toi (a'. Il leva ses lunettes à son tour et lui fit un beau sourire. Il s'abaissa un peu pour être à la hauteur de la jeune femme.


    " Attends tu veux vraiment que la fasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 23:17

* Vanessa le regarda, le sourire large sur ses lèvres. Elle était d'une humeur.. MORTEL aujourd'hui, prête à faire l'andouille Razz Elle passa ses bras autour du coup de Joe & plongea son regard dans le siens, tout comme un nageur plongerait de son plongeoir tu vois.. XD *

-Owi.. Fait-le je t'en prit !

* Mdr' ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 23:33


Joe la regarda faire et ouvrit grand la bouche Mdrr. J'te donnerais pas de comparaison pour ça xPP. Il lui fit ensuite un petit sourire et lui retira les bras. Il se redressa afin donc d'être debout devant elle. Mouahaha.

" Tu va donc voir mes talents d'acteur =DD. "

Il s'éloigna un peu, décidé à faire le fan hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 23:38

* Vanessa le laissa donc s'éloigner & en attendant, elle remit ses lunettes de soleil sur son nez avant de s'allonger tranquillement sur son transat, l'air de rien Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 23:43


Depuis qu'il avait tourner deux films et ses deux saisons de Jonas il savait bien jouer la comédie et comprenait désormais le fameux "le ridicule ne tue pas". Il retourna à l'intérieur avec sa serviette et ressorti comme s'il venait d'arriver, serviette calée cette fois à l'épaule. Il marchait doucement, de façon nonchalante. Puis il se stoppa d'un coup et se mis à hurler.

" AAAAAAAH !!! C'est Vanessa Hudgens !! VANESSAAAAAAAAAAAAAAA !!! "

Il courut jusqu'à son transat et se jeta sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 23:49

* Vanessa ne s'attendait pas du tout à un truc aussi ouf à vrai dire Laughing Du coup, quand elle l'écouta hurler ! Oui, parce que c'était un hurlement XD Elle sursauta & en le voyant arriver à toute allure vers elle, elle tendit ses bras devant elle comme pour le stopper, remontant ses jambes vers elle XD *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 23:52


Joe se stoppa de justesse, essayant de se redresser comme il était en arrêt au dessus d'elle mais les pattes au sol hein ^^. Il se redressa et s'assit au pied du transat, rigolant de voir comment Vanessa était.

" Ouah non ! J'aime !!! Comme t'as flipper ! "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyMer 18 Aoû - 23:57

* Quand il se fut un peu éloigner, elle s'assit en tailleur sur son transat et le frappa, mais gentiment hein ^^ *

-Nan mais t'es trop con ! Tu m'as fait trop peur gros méchant !

* Mais elle rigola quand même hein XD Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyJeu 19 Aoû - 0:04


Joe se reçut une frappe de la part de la jeune femme. Il ouvrit la bouche de façon à montrer qu'il était outré. Puis il lui fit un petit sourire, c'était histoire de dire qu'il rigolait et que ce n'était pas méchant. Il ouvrit ses bras vers la jeune femme, le même sourire qui s'élargissait sur ses lèvres.

" Ma pauvre biquette ! Tu veux un câlin pour te consoler ? "

Ceci dit avec une petit bouille d'ange, surtout si c'est Joe, quoi demander de mieux (a' ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyJeu 19 Aoû - 0:06

* Le voyant faire, c'était trop simple. Il venait de faire le gros vilain avec elle et elle n'allait pas lui pardonner aussi facilement. Elle croisa ses bras contre elle *

-Nan. T'es trop méchant tu mérites pas un câlin.

* « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Icon_tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyJeu 19 Aoû - 0:10


Joe rabaissa les bras et tira une bouille de deux kilomètre de long, la lèvre inférieur remonté devant la supérieur. Puis une moue s'en suivit. Il se leva du transat, remontant une nouvelle fois ses lunettes de soleil sur la tête.

" Puisqu'il en ainsi. Bûûûûde moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyJeu 19 Aoû - 0:13

* Vanessa resta sur ses positions.
Elle le laissa se lever et l'observa.
Elle avait envie de rire en le voyant comme ça, mais elle ne fit rien.
Ah si !
Elle se leva à la vitesse de l'éclair et le poussa d'une main de maître dans la piscine qui était juste derrière lui (a)
taDam Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyJeu 19 Aoû - 0:19


Et évidemment le jeune homme ne s'y attendait vraiment pas. Enfin si un petit peu mais il ne pensait pas que ça arriverais aussi vite et donc il n'avait pas eu le temps de se préparer assez mentalement Mdrr. Il fit un beau plouf dans la piscine, les lunettes volèrent dans les airs xD et Joe remonta à la surface de l'eau avec les cheveux tout raplapla.

" Aaaaaaaaaaaah ! Ca tu va me le payer !! "

Il sortit de la piscine, bien décidé à mettre Vanessa à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyJeu 19 Aoû - 0:21

* Eh bien évidement, Vanessa était pliée de rire en dehors de l'eau *

-Oups.. J'ai foutu en l'air ton brushing..

* Rolling Eyes
Mais elle commença à moins rire en le voyant sortir de l'eau.
Laughing
C'était pas bon du tout pour son matricule ça.
Du coup elle s'éloigna et commença à courir autour de la piscine, dans l'herbe autour, etc.. XD *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyJeu 19 Aoû - 0:23


Le jeune homme sortit de l'eau, déjà en rage d'être tombé dans l'eau et ensuite d'avoir ses cheveux tout aplatit sur la tête ! Mdrr Il se mis donc a courir après Vanessa, manquant de tomber puisque comme il était trempe et bien il glissait (a'. Il s'approchait dangereusement de Nessa.

" Tu va voir si j't'atrappe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyJeu 19 Aoû - 0:26

* Plus ça allait et plus elle sentait que son heure était en train d'approcher. Et en geste de désespoir, elle se cacha derrière un transat vide en criant à la mort Razz *

-NANN !! Pitié ! S'il te plaît..

* Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyJeu 19 Aoû - 0:29


Joe bondit sur le transat, appuyant ses main sur le dossier, là où Vanessa était caché. Il la regarda avec un grand sourire sadique.

" Tu m'a cherché ma grande ! Tu va me trouver ! "

Il sauta hors du transat et arriva derrière Vanessa. Il attrapa la jeune femme par la taille, la serrant fort contre lui pour pouvoir la porter.

Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyJeu 19 Aoû - 0:33

* mdr il 'bondit tel un tigre enragé', avec le cri de guerre qui va avec: miaou !! ^^ Tigrou comme j'ai surnomée Loïc et après Joe il va faire des 'Grr grr' à Nessa Razz Bon d'accord je sors « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Icon_arrow *

* Vanessa ne pu faire autrement que de se laisser porter, essayant quand même de se libérer des bras de Joe mais sans succès.. Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » EmptyJeu 19 Aoû - 0:38


Mdrr Joe en serait tout à fait capable le pire (a'. C'est un petit dingue et si tu le met avec Loïc pour un concour je pense que ça pourrait aller loin xD. Et bref Joe tenait bien Vanessa contre lui, même elle se débattait et que ça lui compressait l'estomac bah c'est pas grave. Il arriva jusqu'à la piscine et.. se stoppa. Il regarda les rebord et sourit. Il s'approcha donc de ces rebords qui sont souvent pris en plongeoir. Et puis hop, Joe envoya Vanessa dans l'eau, manquant de glisser comme tout était trempe, il se rattrapa en s'agenouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » 357038vill
 :: Les Loisirs :: La Piscine
-
Sauter vers: