Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A vos commentaires !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy V. Stevens

Mandy V. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

A vos commentaires !  Empty
MessageSujet: A vos commentaires !    A vos commentaires !  EmptyMar 17 Aoû - 18:25

A vos commentaires !  Sans_t36
.

♦ COMMENTAIRES SUR LES ARTICLES ♦

.




    Ce que vous avez à faire ici...
    .

Donnez vos avis sur les articles sur ce sujet. Ne soyez pas timides. Et si vous avez de bonnes raisons d'être énervés ce n'est pas pour rien (a'. Dites nous avec exactitude les faits de vos ennuis, je serais vous répondre. Cependant n'imaginez pas que vous pouvez me poursuivre en justice ! J'ai mes propres avocats, ils sont très bons, et je sais faire preuve d'optimisme envers le juge (a'. Donc évidemment c'est pardu d'avance. Allez, racontez moi vos pensées sur ce que j'ai fais.


    1er article :
    « L'avenir, c'est la trahison des promesses »
    .

Nous avons trois parties dans cet articles. La première : "La vrai histoire des Jonas". La seconde "Les victimes amoureuses". Et enfin la dernière "Les nouveaux arrivants". Veuillez précisez de quelle parties vous parlez avant d'écrire. [voir exemple de Joe]. Aller ! A vos commentaires !


Répondez avec ce code s'il vous plait ::
Code:
[justify]<blockquote>
<BLOCKQUOTE>[list]<div style="letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 2px black; "> [font=Georgia][size=23][color=#B27C78"]♠[/color] 1er article :
 « L'avenir, c'est la trahison des promesses »[/size][/font]</div><div style="background: #B27C78">[size=3].[/size]</div>
[table border="0"][tr][td][/td][/tr][/table][/list]</BLOCKQUOTE>


[b]Ta partie "Et son nom" :[/b] Ton commentaire


</blockquote>[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

A vos commentaires !  Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !    A vos commentaires !  EmptyMar 17 Aoû - 18:40


    1er article :
    « L'avenir, c'est la trahison des promesses »
    .

Première partie "La vrai histoire des Jonas" : Non mais de quoi je me mêle ? On m'a drogué c'est cool et qui peut m'en vouloir ? Ce n'est pas de ma faute, l'inadvertance est un fait qui prouve mon innoncence dans l'histoire. Les voeux ne sont en aucun cas romput comme je n'étais pas du tout conscentant. Alala >< Mandy tu me déçois beaucoup là. Je comprends que tu veuille faire marcher le journal mais j'suis ton meilleur ami à la base non ?

Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

A vos commentaires !  Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !    A vos commentaires !  EmptyMer 18 Aoû - 18:49


    1er article :
    « L'avenir, c'est la trahison des promesses »
    .


Troisième partie "Les nouveaux arrivants" : Si le fait que je sois en couple n'est pas important, je ne voit pas la nécessité d'en parler. La prochaine fois, tu garderas cette place inutile pour un autre scoop ma jolie. Ca te fera peut-être plus de lecteurs pour ton journal débile !


Revenir en haut Aller en bas
Mandy V. Stevens

Mandy V. Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

A vos commentaires !  Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !    A vos commentaires !  EmptyJeu 19 Aoû - 15:38

Joe Jonas a écrit:

    1er article :
    « L'avenir, c'est la trahison des promesses »
    .

Première partie "La vrai histoire des Jonas" : Non mais de quoi je me mêle ? On m'a drogué c'est cool et qui peut m'en vouloir ? Ce n'est pas de ma faute, l'inadvertance est un fait qui prouve mon innoncence dans l'histoire. Les voeux ne sont en aucun cas romput comme je n'étais pas du tout conscentant. Alala >< Mandy tu me déçois beaucoup là. Je comprends que tu veuille faire marcher le journal mais j'suis ton meilleur ami à la base non ?


Oh lalala mon pauvre petit Joseph. Tu es tout malheureux par les aveux que j'ai fait ? Mais tu sais, ils ont déjà était dévoilé grâce à ton amie Marie (a'. Qui au passage n'a vraiment pas sa langue dans sa poche et devrais éviter de dire tant de choses choquante. Notamment en ce qui concerne ton frère, Nick. Met la en garde ; D Je serais là si elle continu ses aveux.




Vanessa Hudgens a écrit:

    1er article :
    « L'avenir, c'est la trahison des promesses »
    .


Troisième partie "Les nouveaux arrivants" : Si le fait que je sois en couple n'est pas important, je ne voit pas la nécessité d'en parler. La prochaine fois, tu garderas cette place inutile pour un autre scoop ma jolie. Ca te fera peut-être plus de lecteurs pour ton journal débile !



Oooh Vanessa. Aurais-je étais jusqu'à te vexer ? Je pense oui, mais il n'y a que la vérité qui blesse et j'avoue avoir dit pas mal de vérités blessante. Ce n'est pas de ma faute après tout si Zac et toi vous ne faites qu'une image de couple et non ce qui va avec. Tout le monde voulait vous voir ensemble, maintenant que c'est "fait" ils sont content et suivent vos histoires de près. Quoi de mieux pour avoir une meilleure pub et rémunération par la suite ? La réponse c'est toi qui la détient. (a'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos commentaires !  Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !    A vos commentaires !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos commentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
A vos commentaires !  767492Papa
 :: Paparanews :: Paparanews [ Potins ]
-
Sauter vers: