Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La suite de l'interview... Révélations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 13:33

" Ou voilà vous pouvez m'expliqu .. AIE !! "

" Il y a deux ans et demi, Tish et moi avons assisté impuissant à l'enlèvement de Miley dans notre propre maison, les kidnappeurs lui avait cogné la tête plusieurs fois, d'où son trou de mémoire. On a appris plus tard qu'elle était à Paris en France par les kidnappeurs et qu'elle était censée remplacée leur fille de 15 ans morte, qui ressemblait d'ailleurs à Miley. On nous a interdit de venir la chercher sinon ils allaient la tuer de la pire des façons .. Miley, dis nous quelque chose dont tu te souviens .. "

" Pas facile avec cette tête !! Euh .. le jour de mes 14 ans Joe m'a mis la tête dans mon gâteau d'anniversaire et il a éclaté de r .. "

Marie/Miley fusilla Joe du regard.

" Oh et crois moi je compte bien avoir ma revanche pour ça ! C'était pas sympa du tout ! "

Marie/Miley regarda Mandy, ses soit disant parents et Joe assez surprise d'elle-même.

" Pourquoi j'ai des souvenirs d'une autre personne me ressemblant ?? Répondez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 14:02


Tout ça le dépassait. Il se croyait dans un film policier, une de ses vieilles séries à la Dérick où les histoires sont plus tordues les unes que les autres. Mais évidemment comme c'était Billy Ray qui lui disait tout ça Joe ne pouvait que le croire. Il se laissa tomber en arrière, se retrouvant callé les fesses sur un siège. Mandy lui tenait toujours la main, elle n'était toujours pas rassurée. Joe resta sur place, tirant Mandy sur ses genoux, complètement surpasser par les évènements. Il regarda Marie, sans vraiment pouvoir répondre à tout ça.

" C'est trop gros pour moi désolé. J'ai aucune explications. "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 18:13

" Ah beh c'est sympa les amis ! Je suis en crise d'identité et vous .. vous ne m'aidez pas ! Franchement sympa j'm'en souviendrai si vous en avez une plus tard et rcoyez-moi je vous laisserai tomber ! Bon, dites moi je suis la fille de qui et je m'appelle comment ?! "

Marie/Miley regarda autour d'elle et vit que tout le monde baissait la tête. La belle s'assit sur un siège et dit :

" Très bien mais j'ai pas tout mon temps alors s .. AIE ! Si vous pouviez m'enlever ces foutus vidéos de ma tête ça s'rait sympa !! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 18:19


" Marie ! Ou Miley j'en sais rien. Je ne peux pas t'aider, je ne sais pas ce qui se passe. Je ne comprend rien, comment veux tu que j'arrive à te donner une réponse. "

Joe regarda Billy Ray, il lui envoya un regard bien déterminé.

" Vous êtes le seul, Billy Ray, à pouvoir nous répondre. Alors faites le s'il vous plait, et de façon plus précise. "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 18:26

" C'est Miley mais c'est normal qu'elle ne puisse pas dire qui il est maintenant, ses souvenirs sont en train de revenir. "

Marie/Miley lança un regard noir à Joe :

" Et crois moi je tiens à avoir ma revanche. Tu ne pas te tirer comme ça après avoir mis ma tête dans mon gâteau d'anniversaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 18:33


Joe était complètement troublé, les aveux concernant son frère, maintenant Marie qui était en réalité Miley. Enfin tout ça c'était trop pour lui. Il avait embrasser Miley ! :O. Il se rendait compte au fur et à mesure de tout ce qui avait pu se produir, finalement Marie n'aura pas à rencontrer Miley puisqu'elle est Miley. Enfin c'est très compliqué et puis... Dans tout ça le pire c'est qu'elle ose faire de l'humour. Joe n'en était pas capable, pas dans l'état troublé dans lequel il se trouvait. Il n'osait même plus ouvrir la bouche, il ne voulait plus rien dire. Juste rester à buger et a réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 18:40

C'est alors que Marie/Miley se mit à pleurer incontrôlablement sans pouvoir s'arrêter. C'en était trop pour elle. Elle avait l'impression que ces trois dernières années n'avaient été que mensonges à part James et Nick aimait Marie pas Miley et elle .. elle se souvenait qu'elle s'était dit de ne jamais retomber amoureuse de Nick et elle l'avait fait l'été dernier alors qu'elle pensait être bien Marie Delacroix.

" Je suis Miley Cyrus et je ne la rencontrerai jamais tout simplement parce que cette foutue personne est moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 18:45


Joe se leva. Levant Mandy par la même occasion. Il s'était calmé et s'approcha de la jeune femme. Le studio était vide, aucun technicien, aucun vigile, rien à part eux. Joe alla poser une main sur l'épaule de la jeune femme, l'autre sur son menton pour le lui redressé. Il la regarda dans les yeux.

" Maire ou Miley, pour moi tu es la même personne. Tu as agit en tant que toi même, tu n'as pas était obligée, tout tes faits et gestes étaient de ta propre initiative. Il n'y que ton nom qui change, rien d'autre n'est changé, tu reste toi malgré tout. Et moi je t'aime pour ce que tu es, et ce que tu reste. "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 18:51

" Alors j'ai fait beaucoup de mal autour de moi en étant moi même .. mais tu te rends compte que mon amnésie a duré plus de deux ans ? Et en plus j'vais devoir annoncer à Nick qu'il n'est pas tomber amoureux d'une fan mais bien de son ex' .. il va me détester .. et aussi merci Joe et désolée Mandy pour t'avoir piqué Nick .. J'suis sûre que j'aurais pas fait ça si je n'avais pas été amnésique .."

Miley se leva ensuite et se précipita dans les bras de parents.

" Vous m'avez tellement manqué .. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 18:56


" Nick doit s'en douter. Il est quant même assez malin.. Il a bien dut remarquer comme tu ressemblait à Miley, comme tu es Miley. Enfin cette histoire est totalement tordue.. "

Joe laissa la jeune femme aller dans les bras de ses parents. Pendant ce temps le jeune chanteur se dirigea vers Mandy.

" Je veux que rien de tout ça ne sorte d'ici. Marie est retourné en France avec sa famille, Miley l'a remplacer dans le coeur de Nick. Pour l'enfant tu n'a cas dire que c'est le petit frère de Miley, je n'en sais rien. T'es forte pour inventer des histoires alors débrouille toi."
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 19:05

" Je l'espère parce que j'ai pas retenu tout ce que papa a dit .. fichue mémoire >.< "

Miley regarda ensuite Joe et se précipita dans ses bras après en se blottissant fort dans ses bras.

" Tu m'as tellement manqué Joe .. je veux dire en tant que Miley .. et ça me fait penser .. j'ai brisé ma promesse moi aussi !! M*rde !! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 19:10


Joe se tourna et recpetionna immédiatement Miley dans ses bras. Il eu un grand sourire. A vrai dire il ne pouvait pas dire "moi aussi" puisqu'il avait profiter du temps qu'il était avec Marie et avant il s'en voulait un peu de ne plus trop parler avec Miley pour cause de sa rupture avec Nick. Enfin là aussi c'est assez compliqué. Et puis Joe rigola.

" C'est moi qui te fais penser ça ! Sympas Mdrr. Mais bon.. On ne peut pas t'en vouloir tu sais, tu était certaine de ne pas avoir fait ces voeux avec ton amnésie donc bon.. C'est comme moi et la drogue, je n'étais pas concentant, on est pardonné "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 19:15

" Sauf que j'ai bu volontairement ce soir-là et que j'ai été voir Nick et .. bon oublions le fameux passé de cette chère Marie et passons à MON présent ^^ Tiens, v a falloir que je récupère James chez moi avec ses affaires en prétexte que j'vais dormir chez une amie quelques jours .. au fait désolée pour avoir tout annoncé à la télé --" "

Elle posa son visage contre son torse en souriant. Elle était contente d'être de nouveau elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 20:47


Joe l'écoutait, d'un coté elle n'avait pas tord mais bon si c'était volontaire sur le coup ça aurait été différent si Miley était consciente entièrement de ce qu'elle faisait. Seulement elle n'était pas totalement consciente comme elle était amnésique.

" Tu veux que je t'accompagne ? Au pire tu dis à tes sois disant parents que tu va dormir chez moi pendant quelques temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 21:20

" Je veux bien. Je n'ai pas envie qu'ils se doutent que j'ai retrouvé la mémoire parce que sinon .. je ne sais pas du tout ce qu'ils feront mais je n'ai pas du tout envie de leur laisser James maintenant que je me souviens mon passé je dirais .. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 21:35


" De toute façon c'est ton fils, c'est toi qui le garde pas eux. C'est normal. Enfin bon, allons y avant qu'on commence a se poser des questions, savoir où t'es passé. "

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. EmptyMar 17 Aoû - 21:50

Elle lui prit la main et ils allèrent chez elle.

" Papa ! Maman ! J'emménage chez Joe je prends James et ses affaires et les miennes parce que aussi .. je l'aime plus que tout ! On va se marier et tout le tralala ! "

Miley entraina Joe dans sa chambre.

" Désolée mais c'était le seul moyen pour qu'ils acceptent .. j'ai l'impression que je fugue en plus .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de l'interview... Révélations. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'interview... Révélations.   La suite de l'interview... Révélations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'interview... Révélations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
La suite de l'interview... Révélations. 343995Tra
 :: Les Studios
-
Sauter vers: