Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Allez.. Souris ! [ Cyril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptyMer 11 Aoû - 17:47


Le soleil était haut dans le ciel et même si aucun nuage n'apparaissait dans le bleu de ce-dernier, quelque chose ou plutot quelqu'un de sombre longait les trottoirs de la ville. Light City est grande et les rues de même, ainsi lorsqu'un soleil de plomb comme celui-ci s'abat sur la ville autant dire qu'il fait extrêmement chaud. Il semblerai cependant que je n'ais pas pris compte de ce fait, et je marchais dans les rues en tee-shirt à longue manche et jean noir. Mais le fait que je porte ce genre d'habit ce n'est non pas que je voulais transpirer, de toute façon heureusement qu'il existe des déo 48h pour les hommes Mouahahah, non non c'est juste que le fait de sentir les rayons du soleil me chauffer me montrais que j'étais encore en vie. Et oui, bien que le bonheur soit au rendez-vous pour moi j'ai l'impression d'être vide. Ça fait quelques jours que je me trouve changé, que les représentations que je donne sonnent fausses et par conséquent que je ne donne plus assez de coeur à l'ouvrage dans tout ce que je fais. Ma marche commença à ralentir, mes pensées se perdaient peu à peu. Je devenais de plus en plus pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptyMer 11 Aoû - 17:57

    Cyril avait appercu le magnifique temps par sa fenêtre et il décida comme beaucoup de monde, de sortir un peu et de profiter du soleil et de sa journée ! No travail aujourd'hui... Journée off oblige n'est ce pas ? Puis travailler trop n'est pas bon pour la santé, faut se reposer dans la vie quand même ! Donc, il sortit de chez lui les mains dans ses poches. Il était habiller d'un jeans avec des trous, chemises et ceinture ( Cette putain de ceinture que j'ai envie de lui piquer :O Zeen ) et aussi, ses belles converses ( que j'ai envie de lui piquer aussi par la même occaz. EN parlant de Cyril, faut que je te dise des trucs ) Il marcha dans la rue sans but précis, tellement pas précis qu'il bouscula un jeune homme. Confus, il releva la tête

    - Sorry.. Je ne regardais pas où j'allais
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptyMer 11 Aoû - 18:11


Oulalala mais tu as envie de lui piquer beaucoup de chose dis moi Mdrr. Ah et je veux vite savoir ce que tu doit me dire !!! (a' . En tout cas, le regard dans l'oublie je marchais doucement, sans hâte, sans détermination, juste normalement. Enfin marcher était un beau mot, parce que là je me fis heurter par quelqu'un. Outch sur le coup ça surprend. Je sorti aussitôt de mes pensées, je me demandais ce qui se passait et remarquais l'homme qui venais de me bousculer surement et évidemment par inadvertance. Je souris un peu en voyant comme il était confus.

" Don't worry ^^. C'est cool, j'ai rien. J'espère que ça va pour toi aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptyMer 11 Aoû - 18:18

HJ: Je t'envoie un MP après Smile

    Ouai t'imagine même pas à quel point ! J'aime juste comment il est fringué ! Il a trop la classe ce mec, franchement xD Cyril n'avait pas fait attention et donc, ne l'avait pas fait exprès. Faut dire que le jeune homme était un peu ailleurs. Beh Oui, il pensait à ses amis et sa famille qui étaient en France... Certes, Cyril voyageait pas mal rien qu'en Asie déjà. Il posa osn regard sur le jeune homme et lui fit un sourire. Au premier abord, le jeune homme avait l'air sympa, un bon point ! Tomber déjà sur quelqu'un de pas sympa et de mauvais humeur... Bonjour les dégats x)

    - Oui j'ai rien, t'inquiète pas

    Sont solides =D
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptyMer 11 Aoû - 20:20


C'est vrai que Cyril à un style particulièrement sympathique. C'est à la fois mode et classe, super ! Je souriais doucement, regardant l'homme qui était face à lui, il n'avait pas bien l'air d'être quelqu'un de stressé qui est tout le temps spead alors bon je m'imaginais que s'il ne regardait pas où il allait c'était parce qu'il avait l'esprit ailleurs. Quelqu'un de tête en l'air et de gentil, ça tombe super bien ça me ressemble ! xDD

" Bon ça va alors. T'avais la tête ailleurs ? A quoi pensais tu ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptyMer 11 Aoû - 20:41

    Comme Nick ! Cyril posa son regard sur le jeune homme. Ca tête lui disait bien quelque chose surtout qu'il n'était jamais venu encore ici... Ou peut être une personne lui ressemblant tout simplement. Cyril n'était pas quelqu'un de stressé, il était du genre zen ! Peace And Love ! Haha xD Il rigola un peu

    - Surement ! A rien de très interessant en fait ! Je pensais juste à ma famille et mes amis... Et toi alors ? T'avais aussi la tête en l'air, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptyJeu 12 Aoû - 14:04


J'avais un grand sourire sur les lèvres. Franchement ce type avait l'air de quelqu'un de très gentil et qui plus est de sociable. Je m'étais arrêter, une discution s'enchaînait c'était super. Peu de gens auraient pris le temps de parler, surtout de nos jours. Et surtout ici, pas mal de personnes sont speed avec le boulot ou quoi, même si on est en période de vacances.

" Ooh bah moi à tout et à rien. A des problèmes et a des joies. Enfin voila ^^ "

Je rigolais gentiment. Puis je levais mon bras afin de lui tendra ma main.

" Au faite. Je me présente, Nick Jonas "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptyJeu 12 Aoû - 15:02

    Oui, Cyril était très gentil et super trop sociable ! Oui mais Cyril n'était pas si speed que ca et puis faut profiter un peu du beau temps ! Il posa son regard sur le jeune homme en face de lui ou à côté de lui, ca dépend comment on voit les choses ! Voilà, il pensait à des trucs qui n'ont rien de très extraordiaire ! Pour changer d'ailleurs...

    - Ouai, un peu comme moi

    Il lui fit un sourire et serra sa main quand même ! C'est la moindre des choses

    - Enchanté, Moi c'est Cyril Niccolaï
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptyJeu 12 Aoû - 15:14


" Comme un peu tout le monde qui à l'esprit ailleurs je pense. "

Je sourais doucement, après tout c'était vrai. Enfin dans la plupart des cas quoi. Je regardais le jeune homme qui me serra la main. Un beau sourire sur ses lèvres je lâchais la main de Cyril comme il venait de se présenter. J'acquiesçais d'un signe de tête pour lui montrer que l'information était bien passée.

" Enchanté Cyril. Vous êtes nouveaux ici ? Je ne vous avez jamais vu encore ^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptyJeu 12 Aoû - 15:50

    - Ouai voilà

    Il posa son regard sur le jeune homme et lacha la main de Nick une fois les présentations faites. Il lui fit un sourire. Il avait bien raison, Cyril était bien nouveau dans la ville et donc, c'était normal qu'il ne l'avait jamais.

    - Oui je suis bien nouveau ! Je viens de France
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptyJeu 12 Aoû - 21:57


Je le regardais dans les yeux. Cyril, c'était un prénom caractéristiques aux personnes qui ne se prennent pas la tête. Donc je suppose bien évidemment qu'il n'est pas de se genre là. Encore heureux je pense, parce que sinon on ne parlerais pas comme ça.

" Oh de France ? C'est beau là-bas ! Paris, la Tour Eiffel, etc "

Je montais sur un banc pris dans mon délire des stéréotypes francophones.

" Sa capitale, la ville de l'amour et des lumières ! Un endroit fabuleux où on peu se balader sur la Seine en bateau, en amoureux et sous les lumières des lampadaires de Paris lorsque la nuit est tombé "

Ok je l'avoue je craquais là *_*

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptySam 14 Aoû - 13:01

    Putain, quel logique là ! Haha, Cyril est un prénom caractéristique aux personnes qui ne se prennent pas la tête ! J'aimeee ! Cyril posa son regard sur le jeune homme. Il avait l'air d'aimer la France lui. Il rigola en le voyant faire ! Oui c'est vrai, il avait bien raison. Ralala, il était merveillé par la France surtout Paris celui là ce qui fit sourire Cyril.

    - Oui c'est totalement vrai tout ca

    Il rigola un peu et reposa son regard sur le jeune homme.

    - Je suppose que t'as déjà été à Paris... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptyDim 15 Aoû - 13:47


Je l'avoue je craquais complètement là. Mais j'avais de bonnes raisons. Il faut dire que Paris était une ville qui me plaisait déjà beaucoup lorsque j'étais enfant alors maintenant c'était encore pire. Surtout que j'avais fait déjà quelques tours là-bas, certes c'était pour ma tournée mais bon, c'était déjà bien =).

" Ohh oui ! Mais j'ai pas vu grand chose, c'est dommage. J'aime beaucoup cette ville et je n'ai pas pu en profiter longtemps comme j'étais en tournée avec mes frères =( "


Je fit une petite grimace et regardais l'homme.

" Tu y habite ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril EmptyDim 15 Aoû - 15:01

    Paris est une belle ville et Cyril avait du déménager à Paris donc pour " Notre Dame de Paris " quand il avait été pris. Ca changeait évidemment de sa ville natal mais c'était meux pour faire carrière à Paris de toute manière. Il posa son regard sur le jeune homme et lui fit un sourire.

    - C'est vrai que quand on fait une tournée, on a pas trop le temps de visiter mais t'en aura l'occaz

    Il lui fit un sourire

    - Oui Pour le boulot c'était mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez.. Souris !  [ Cyril Empty
MessageSujet: Re: Allez.. Souris ! [ Cyril   Allez.. Souris !  [ Cyril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez.. Souris ! [ Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril Niccolai
» Avec Cyril =)
» Portable de Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Allez.. Souris !  [ Cyril 357038vill
 :: Les Rues
-
Sauter vers: