Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui m'aime me suive, ou pas.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 17:20


Qui m'aime me suive, ou pas. Sans_t10


♣ Qui je suis ♣


Dana est né le jour où l'été arrive alors que le soleil s'élevait doucement sur la rive de l'océan où la clinique s'était installée. C'était le 21 juin 1992, aujourd'hui la jeune femme est donc âgée de 18ans. Elle est la petite dernière d'une famille de quatres et autant dire qu'elle s'entends vraiment bien avec ses frères et soeurs. Elle vit depuis toujours avec eux et leurs parents, une famille qui a tout ce qui est de plus normal, mais pas pour longtemps. Et oui car depuis tout petit Dana aime jouer du piano et aime chanter. En quelques années la jeune femme est devenue une vrai virtuose mais jamais elle n'a souhaiter devenir connue. C'est vers ses 12ans qu'elle se met enfin à un autre instrument, la guitare puis vers 16ans la basse. Mais désormais Dana veut faire une parenthèse à tout ça, oui elle a voulu finir ses études tout en passant son examens de fin d'année, dans un lycée comme tout les autres. En arrivant à l'établissement en question il faut bien avouer qu'elle se fit aborder par tous les garçons. Tous ? Réellement ? Non... En faite quelques uns l'ignorait complètement. Ça ne la surprenait pas trop, les gens on le droit d'avoir leur avis, mais une personne qui était complètement indifférente à lui l'interpellait. Pourquoi ? A vrai dire elle ne le savait pas, mais ce fameux Nate, elle avait envie de le connaitre.


Dernière édition par Dana Meyers le Sam 4 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 17:20


♣ Ma Famille ♣









♣ Mes Amours ♣








♣ Mes ex ou pas ♣


One-night
Qui m'aime me suive, ou pas. Gra1_110 Qui m'aime me suive, ou pas. Nickm Qui m'aime me suive, ou pas. Gra1_110
Nate J. Gray : Nous nous sommes rencontrés grâce à Jason, le frère de Nate. Tout simplement parce que je suis la cousine d'Amber, la femme de Jason. C'est compliqué je sais mais le principal c'est que vous compreniez. Notre histoire se résume à un soir. Et oui, une autre victime des mes one-night à ajouter au tableau de chasse. Mais il me reste dans la tête et je ne peux pas l'oublier aussi simplement. Le problème qui suit est que Nate sort avec une de mes grandes amies, avec Miley. Autant vous dire que j'évite d'être avec eux deux en même temps.



Dernière édition par Dana Meyers le Sam 11 Sep - 13:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 17:20


♣ Mes Meilleurs Amis ♣


Ma Meilleure amie
Qui m'aime me suive, ou pas. Iconsh10 Qui m'aime me suive, ou pas. 66091358shenaegif Qui m'aime me suive, ou pas. Iconsh10

Giovanna A. Stewart : Giovanna et moi nous nous connaissons depuis le primaire et en apprenant à se connaitre nous sommes devenu meilleures amies. Toutes les deux nous avons fait les 400 coups, nous sommes toujours ensemble quant il y a une bêtise à faire. Nos caractères sont différent mais c'est ce qui nous rapproches. Pendant le conflit entre Miley et moi à propos de Nate, Giovanna étais pris entre deux mais au final et malgré ça, nous ne nous sommes jamais éloigné ou laissé tombé. Nous sommes les mêmes qu'avant et nous resterons ainsi jusqu'à la fin.






♣ Mes Amis ♣


Ma moitié
Qui m'aime me suive, ou pas. 23284010 Qui m'aime me suive, ou pas. Mcg2zw7 Qui m'aime me suive, ou pas. 23284010
Miley Stewart : Elle et moi nous sommes de bonnes copines. Le genre de personne qui aime faire les boutiques ensemble et parler de mec... ou presque. On a eu un peu problème niveau mec en faite. Elle et Nate sortaient ensemble et comme je ne savais pas j'ai profiter d'un moment intime avec le joli guitariste. Evidemment tout à changer maintenant, Nate et moi sommes amis, Miley et moi nous nous sommes retrouvés comme avant et tout va pour le mieux. Du moins je l'espère, on n'est jamais à l'affut d'histoire délirante ensemble, c'est la folie pure à la fois drôle et à la fois... pas drôle. Mais il vaux mieux garder les meilleurs cotés en souvenirs n'est ce pas ? C'est ce ce que je fais en tout cas. Je l'aime beaucoup ce bout de femme, c'est ma moitié à jamais.




D'haine en amitié
Qui m'aime me suive, ou pas. Dyn00110 Qui m'aime me suive, ou pas. Gifvanessahudgens Qui m'aime me suive, ou pas. Dyn00110
Julia Montez : Miley et moi sommes très proches et j'avoue que j'ai tendance à juger un peu trop vite les gens. Comme Julia est une ennemi de Miley et bien je ne l'appréciais pas, je la critiquait même un peu ce qui était su par Julia et bien sûr rendu. Un jour où tout le monde me tournait le dos quant j'en avais besoin, le jour où j'ai coucher avec Nate et que j'ai pleurer d'apprendre qu'en faite c'était le petit copain de Miley, Julia qui est souvent avec Shane est venu à moi pour me réconforter malgré tout. Elle a était un vrai petit ange et je la remercie vraiment pour tout.




♣ Mes Ennemis ♣




Dernière édition par Dana Meyers le Sam 11 Sep - 13:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 17:20

Propose toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 17:21

meilleure amie et on a déjà notre scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 17:24

Simple amie je préfèrerais. Ou plutôt amie très proche.
Tu as déjà demander quelqu'un en meilleure amie et une seule suffit largement Very Happy. Je sais de quoi je parle. Donc je te rajouterais quant j'aurais mes codes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 17:33

J'avoue dans la vraie vie j'ai qu'une meilleure amie et je m'y connais en disant que deux ça fait des embrouilles >.< Ou alors amie très proche c'est bien (;
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 17:37

Okay, bon je te mettrais plus tard. Dès que j'ai mes codes c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 17:38

t'as intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 17:42

T'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 17:43

super (;
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna A. Stewart

Giovanna A. Stewart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2010

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: Mannequin
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 21:39

MOI ! Very Happy Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 21:41

Oui oui Smile. Tu as un sénario de rencontre ou pas ?
Désolé j'attends toujours mes codes pour faire les listes mais rassurez vous, vous tous, ça ne devrait pas tarder. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna A. Stewart

Giovanna A. Stewart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2010

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: Mannequin
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 21:44

Ce n'est pas grave

Et puis pour le scénario .. humm si tu n'a pas d'idée je vais y pensé et je te l'envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 21:45

Au pire propose toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 22:40

Miley ton lien est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 22:50

J'adooooore ce que t'as marqué x3
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 22:51

Merci Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 22:52

en plus j'adore les pics (:
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptySam 4 Sep - 22:54

Merci Google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna A. Stewart

Giovanna A. Stewart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2010

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: Mannequin
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptyDim 5 Sep - 1:46

Dana et Gi , se connais depuis le primaire. les 400 coups elles les ont fais ensemble. Leur caractères sont différent mais es se qui les rapproches. Pendant le conflit entre Dana et Miley , Gi étais pris entre deux , sa soeur jumelle et sa meilleure amie . Malgré ça , elles ne se sont jamais éloigné ou laissé tombé. Leur relations est toujours comme avant .

Bon ses nul mais , sais les grandes lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptyDim 5 Sep - 16:24

Moi ça me va Smile . Je l'écrirais un peu à ma sauce mais ça me va.
Et aussi, désolé mais j'ai du mal à reconnaitre ta célébrité :$
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna A. Stewart

Giovanna A. Stewart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2010

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: Mannequin
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptyDim 5 Sep - 23:11

Haha Okay pas de prblème Smile

C'est Shenae Grimes
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptyLun 6 Sep - 6:44

Okaii je risquait pas de voir, le nom ne me dit vraiment rien Rolling Eyes
Je te rajoute ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. EmptyDim 12 Sep - 16:24

    Heyy Very Happy J'ai enfin fait ton lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui m'aime me suive, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive, ou pas.   Qui m'aime me suive, ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive, ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Qui m'aime me suive, ou pas. 411921Sanstitre1
 :: Demandes :: Liens entre les perso'
-
Sauter vers: