Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shane's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Shane's Links Empty
MessageSujet: Shane's Links   Shane's Links EmptyDim 29 Aoû - 21:19

Feat Joe Jonas
Shane's Links Sv_bmp14
Shane Gray
.

En couple... presque
Américain
Trouble Maker
sadique - sauvage - rebel
séducteur - joueur - doux



Je recherche
.

# Mes frères [ 1 ] [ 2 ]
# Une n'amoureuz
# Une ex dont l'histoire d'amour à du mal à être oubliée
# Une Famille Spirituelle [ Sister ] [ Brother ]
# Des Meilleurs [ Girl ] [ Boy ]
# Un Confident(s) [ Girl ] [ Boy ]
# Des Ex [ 1 ] [ 2 ]
# Des Protégés [ 1 ] [ 2 ]
# Membre de son groupe de musique [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]
# Ami avec qui il s'entend super bien. [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]
# Personne qu'il vien de rencontrer et qu'il apprécie énormément ^^.



Dernière édition par Shane J. Gray le Dim 29 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links EmptyDim 29 Aoû - 21:19


La Famille

« Une famille qui crie est une famille unie. »



Shane's Links G_bmp10
Mon frère # Nate Gray
Nous deux c'est simple, nous ne sommes qu'un. Je suis toujours là pour lui et inversement, on entretien une relation bien plus que fraternel. C'est très fusionnel, il est mon âme. Sans lui je ne pourrais pas vivre, il est mon souffle. Je l'aime tellement, c'est lui avant tout !! Nate et Shane ce ne sont pas deux personnes différentes, simplement moi-même et ma partie double. Je ne peux pas en dire plus puisque ce serais vraiment trop long après. Et puis il sait déjà toutes les promesses et tout ce que je pense. Nous ne faisons qu'un, c'est tout ce qu'il y a à retenir.




Les Z'Amour

« Le monde est né de l'amour. »



Shane's Links 52551110
Histoire Secrète # Julia Montez
Shane et Julia se sont rencontrer il n'y a pas si longtemps que ça. A peine deux mois. Ils se sont tout de suite bien entendu, partageant les mêmes passions, les mêmes délires. Les cours les séparaient un peu mais ils se retrouvaient souvent en dehors. Ils ont appris à se connaitre, au fur et a mesure, et puis une chose en entrainant une autre ils ont finit par sortirent ensemble. Mais ça faisait déjà deux jours que Shane appris qu'en fait Julia avait déjà un copain. Ils continuèrent donc cette relation en secret, personne à part eux n'étaient au courant. Shane était ami avec le vrai copain de Julia, c'était peut être ça le pire. Et tout ça continue encore aujourd'hui, sans que les deux jeunes n'en ai assez.


Shane's Links 05-4810
Ex # Macy N. Misa
C'est spécial notre histoire. On est sorti ensemble quelques temps et la rupture s'est faite a vrai dire sans vraiment de raisons. Je sais que je lui ai fait du mal en voulant rompre, je sais aussi qu'elle s'en remettra. Mais il y a quelque chose qui m'échappe totalement, c'est la relation qu'on entretien aujourd'hui. On se voit souvent mais certaines fois on dirait qu'on est plus que de simples amis. Nous échangeons encore des baisers etc. C'est certains c'est étrange, mais on se cherche c'est tout, je pense que c'est ça après je ne sais pas exactement. On a encore des sentiments l'un envers l'autre, pas si fort que ça sinon on serait rester ensemble, mais ils sont encore présent malgré tout.


Dernière édition par Shane J. Gray le Lun 30 Aoû - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links EmptyDim 29 Aoû - 22:14


Les Z'amis

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. »




Shane's Links 409210
Ma Meilleure Amie # Elena C. Lowe
Elena et moi, c'est toute une histoire. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années pendant un petit concert que je donnais. Elena était là et semblait un peu s'ennuyer c'est pourquoi je suis allé la voir à la fin de la représentation. Nous avions parlés ensuite pendant tout le reste de la soirée, s'étant trouvés un endroit au calme où se poser. Elle m'avais confier ses problèmes et donc le pourquoi elle était un peu triste. En échange je l'avais consoler et depuis je ne l'avais plus quitté. Nous sommes devenu confident tout d'abord, pour arriver ensuite à meilleurs amis. Les années qui s'étaient écoulés avaient forgés un lien très fort qui nous unis. Il faut aussi avouer que plus d'une fois j'avais été attiré par la demoiselle, même lorsque mon propre frère sortait avec, mais il faut bien que je me résonne elle doit surement avoir des vus ailleurs (a'.


Shane's Links Chace-10
Ami # Nathaniel Humphrey
Ayaaah, alors il faut dire que lui et moi c'est assez compliqué. On s'adore franchement, on est dans la même classe et on est tout aussi populaire. Des passe temps nous unis, par exemple draguer les filles. On est tout les deux des tombeurs et certaines fois on s'amuse même a se faire un concours de conquête. Enfin c'est rare comme on a tout de même un cœur quoi. Bref, si c'est compliqué c'est que ce jeune homme est cocu, et par ma faute. Sa copine sort en cachette avec moi, évidemment ça me fou mal vis à vis de lui et je suis de plus en plus distant. Espérons que ça ne se remarque pas trop.



Shane's Links 98510
Texte
Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla..



Dernière édition par Shane J. Gray le Lun 30 Aoû - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links EmptyDim 29 Aoû - 22:16


Les Z'Autres

« So dum so dum di dum di dum. »



Shane's Links 98510
Texte
Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla..

Shane's Links 98510
Texte
Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla..



Les Z'Ennnemis

« So dum so dum di dum di dum. »



Shane's Links 98510
Texte
Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla,, Ton BlaBlaBla..
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links EmptyMar 31 Aoû - 22:03

t'as oublié de me rajouter en ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links EmptyMar 31 Aoû - 22:33

Je te rajouterais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links EmptyMar 31 Aoû - 22:40

beh fais vite alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane's Links Empty
MessageSujet: Re: Shane's Links   Shane's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's Links
» Links of Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Shane's Links 411921Sanstitre1
 :: Demandes :: Liens entre les perso'
-
Sauter vers: