Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:46

* Très loin même.. Mince, je les voit déjà plus ! XD Bref, après tant d'aventures.. Vanessa fit un joli 'plouf' dans la piscine. Elle remonta à la surface et enleva les petites mèches de cheveux qu'elle avait devant les yeux. Elle chercha Joe du regard et elle le vit agenouillé sur le bord du bassin. Elle le foudroya du regard *

-Tu pourrais venir maintenant hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 0:49

[ HJ :: Bon dodo ma Femme. J'y go =) ]

:O J'imagine trop le truc quoi ! Ce sont de vrai cas tout les deux alors... (a'. Joe regarda la jeune femme remonter à la surface de l'eau, elle avait l'air du cousin machin avec ses cheveux sur la figure mais elle les remis vite en place. Sur le coup Joe rigola mais il écouta ensuite silencieusement ce qu'elle disait.

" Non ça iras. ^^ J'en ai plus envie, elle est trop froide pour moi. Je préfère bronzer. "

Il se leva, passant derrière le rebord. Après tout il n'avait pas envie d'aller refaire un tour dans l'eau donc Vanessa ne pourra pas l'attraper de là où il se trouve. Il pense à tout le p'tit bonhomme Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:04

[Hj: J'allais t'envoyer un sms hier pour te dire que j'arrêtais de répondre pour ce soir & à 1h j'me suis aperçu que j'avais pas envoyée le message, qu'il était toujours en attente --']

* Vanessa soupira en l'écoutant dire. Pff.. Il est vraiment trop nul ! (n) Elle s'approcha donc du bord du bassin et elle sortit de l'eau *

-T'es vraiment pas drôle quand tu t'y met. Poule mouillée va !

* Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:13

[ HJ :: T'en fais pas, j'avais remarquer au pire (a' ]

Joe s'entoura de ses bras et remua de droite à gauche comme s'il se faisait un câlin lui même Mdrr. Il avait une bouille toute meuuugnon d'afficher sur son visage.

" Nàààn pas poule mouillée ! "


Il rigola et relâcha les bras. Il partit dans une toute autre imitation. Celle de l'homosexuel exagéré. Il mis sont bras en angle de 90° avec la main pendante dans le vide.

" Pfff et de toute façon ça va abîmer ma peau ! "

Puis il s'éloigna en tordant des fesses, allant s'allonger sur le transat de Vanessa, les jambes croisées XPP Enfin comme il put quoi parce que y'a toujours une certaines choses qui fait que les mecs peuvent pas croiser les jambes comme les femmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »   « N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
« N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager. » - Page 2 357038vill
 :: Les Loisirs :: La Piscine
-
Sauter vers: